Un suivi de l’expérience client amélioré avec les offres SaaS de Contentsquare

Le monde du numérique est en constante évolution et il faut toujours se démarquer de ses concurrents. C’est dans cette optique que Contentsquare propose deux nouveaux outils. CS Apps et CS Retail Media permettent en effet d’étudier en temps réel l’expérience client. De plus, la société a amélioré le design de sa plateforme en apportant quelques modifications.

Pour améliorer l’expérience client et son suivi, l’entreprise Contentsquare annonce l’arrivée de plusieurs nouveautés sur sa plateforme. Ces améliorations permettront aux marques d’analyser leurs applications mobiles pour répondre aux besoins des clients. Contentsquare propose alors CS Retail Media et CS Apps qui permettent aux marques et aux distributeurs d’accroître les ventes. Un vendeur indépendant peut dès lors améliorer son chiffre d’affaires et faire un calcul salaire en ligne pour voir ses gains réels.

Contentsquare a aussi apporté des améliorations au niveau de sa plateforme. Le design a été amélioré de façon à la rendre accessible aux personnes en situation de handicap. Quels sont donc réellement les avantages de ces nouveautés ?

Comment fonctionnent CS Retail Media et CS Apps ?

La société Contentsquare, spécialisée dans le comportement des internautes, a annoncé l’arrivée de deux nouvelles offres SaaS. Chacune d’elles a pour but d’améliorer l’expérience des clients.

CS Retail Media

CS Retail Media est un outil conçu pour les marques, mais aussi pour les distributeurs. Il permet de :

  • Accroître les ventes ;
  • Développer les campagnes produites ;
  • Améliorer les parcours d’achat et de découverte.

Depuis sa sortie, CS Retail est déjà très apprécié par quelques entreprises, notamment chez Castorama. Le directeur Marketing Digital et Clientèle de ce dernier affirme que :

« L’accès en temps réel à des données inédites sur la performance des produits et des promotions permet aux marques d’optimiser leurs offres et d’augmenter les ventes. Cette transparence vient renforcer la confiance entre les marques et les distributeurs et permet davantage d’efficacité. Désormais, nous observons ensemble ces données et travaillons de concert pour créer une meilleure expérience d’achat ».

Il est à noter qu’avec le développement des outils web, effectuer un calcul salaire en ligne en portage salarial est possible.

CS Apps

Quant à CS Apps, c’est un outil qui permet de surveiller en temps réel l’expérience client sur les applications mobiles. CS Apps permet de :

  • Développer le parcours client et la performance ;
  • Stimuler les conversions.

CS Apps permet aussi de pallier les bugs ou autres types d’erreurs pour accroître le taux de fidélisation. De plus, Contentsquare met en avant Benchmarks, qui permet de comparer les capacités numériques des concurrents à celle de son entreprise. Cela offre une occasion de mettre sur pied une stratégie plus performante dans un marché en constante évolution.

Quels sont les autres changements au sein de la plateforme ?

Mis à part l’intégration de nouvelles fonctionnalités, Contentsquare a aussi décidé de modifier l’apparence de la plateforme. Cela a pour but de faciliter l’accès aux personnes en situation de handicap. Notons que plus d’un milliard d’êtres humains sont confrontés à un handicap.

L’entreprise mise énormément sur cette nouvelle stratégie. Cela lui permettrait de toujours avancer dans cette situation économique tendue.

La société Contentsquare est particulièrement confiante par rapport aux avantages que peuvent apporter ces solutions pour les entreprises. À savoir notamment la possibilité d’évaluer leur performance par rapport à leur concurrent. Les internautes eux aussi pourront en profiter, car leurs recherches ou leurs achats seront facilités. En effet, le tiers des expériences client ne sont en général pas concluants.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Note moyenne 0 / 5. Votants: 0